|
|
Pôle Actionnaires
Remise du Certificat « Administrateurs Salariés » promotion 2006-2007
A la suite de la formation dispensée en 2006-2007 auprès de onze administrateurs salariés de Air France, Air-France/KLM, Groupe Bouygues et Ilog, le premier certificat "Administrateurs salariés" a été délivré officiellement le 12 juin 2007.
Etaient présents MM. Martin Bouygues, Pierre Haren, Président de Ilog et Jean-François Collin, représentant Jean-Cyrille Spinetta, retenu au Salon du Bourget, des administrateurs, ainsi que de personnalités majeures participant à la réflexion sur l'amélioration du gouvernement des entreprises en France.
Il s'agit du premier certificat "Grande Ecole" ainsi délivré. Les participants ont suivi 4 modules de formation (gouvernement d'entreprise; stratégie; finance; rôle et responsabilité personnelle).
|