Le courant de la Corporate Social Responsiveness revisité
Thibault Daudigeos et Bertrand Valiorgue publient un article dans la revue M@n@gement 14(4), 221-250 sur l'histoire et l'importance théorique du courant Corporate Social Responsiveness qui permet de comprendre le processus d'intégration de variables sociales et environnementales dans la stratégie d'une entreprise. L'article a été rédigé avec Aurélien Acquier.
Responsabiliser les chaînes de valeurs éclatées
Thibault Daudigeos et Bertrand Valiorgue publient un article sur la responsabilisation des chaînes de valeur éclatées dans le numéro 215 de la Revue Française de Gestion. L'article a été rédigé avec Aurélien Acquier.
|
 |
Regard sur les économies des proximités
Pierre-Yves Gomez publie un article dans la Revue Française de Gestion, Vol. 37, N°213, sur les économies des proximité co-rédigé avec Anne Rousseau et Isabelle Vandangeon-Derumez.
Penser le travail et la souffrance dans l'organisation néolibérale
Thibault Daudigeos et Bertrand Valiorgue publient un chapitre intitulé 'Penser le travail et la souffrance dans l’organisation néolibérale' dans l'ouvrage Les nouvelles organisations du travail: entre souffrance et performance publié aux éditions L'Harmattan.
|